Wil Key feat André Vasconcellos – Sho’ Nuf – Album GLO (juillet 2021)

Wil Key - album GLO

Le chanteur, auteur-compositeur et multi-instrumentiste Wil Key sort son troisième single, extrait de son dernier double-album intitulé Globetrotter : Side B. La chanson s’appelle « G.L.O. » qui est l’acronyme de Good Love Overture – se référant à un moment d’intimité et extatique privilégié entre deux amants. Le côté sensuel et axé sur la guitare a été enregistré à Vancouver, Canada dans le cadre de la tournée de production de l’album, les enregistrements ayant eu lieux dans 15 pays sur une période de plus de 5 ans. Ici, Key joue de tout des instruments* et pose lui-même sa voix ,

Le journaliste musical Steven Ivory (LA Times, Vibe Magazine, NPR) décrit la chanson comme comme si le jazz fusion des années 70 et la soul des années 80 s’étaient rencontrés.
Le double album complet est actuellement disponible en téléchargement numérique ou en double CD et sera également disponible sur Vinyle dans un futur proche.

*à l’exception de la batterie assurée par Benita Lewis – ancien batteur de Layla Hathaway et frère du célèbre bassiste de jazz Bubby Lewis qui apparaît également sur deux autres chansons du Globetrotter : Side B album.

Pour acheter, rendez-vous sur bandcamp : cliquer ici 

Vos amis aiment le funk et le disco des années 80 ? Faites-leur découvrir l'émission FAN DE FUNK !
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.