Donnez-votre avis sur FAN DE FUNK !

  • Post Category:Livre d'or

Pour des raisons techniques, je n’ai malheureusement pas pu conserver l’ancienne version du livre d’or. Je tenais néanmoins à remercier toutes les personnes qui m’ont laissé un message d’encouragement.

Cet article a 34 commentaires

  1. Haas richard

    Je viens de tomber sur Fan de funk , mon ampli , 30 ans d’age m’ayant lâcher récemment , mes vinyles prénent la poussière et pour un « camé » au funk comme moi meme à 58ans , mes oreilles on besoin régulièrement de cette sacré musique qui me donne encore des frisons dès le premier slap de basse ,bref, grand merci à toi éric , ton émission me rappelle lorsque , a l’explosion des radio libre , j’enregistrai tous les samedi soir , accrocher à ma chaine hifi , tout les titres de l’époque , bref le téléchargement illegal de l’époque .

    1. DJ Éric NC

      Et oui tu es accro ! C’est normal le funk a ce pouvoir exceptionnel quand on s’y intéresse de près. Je faisais comme toi à l’époque, j’enregistrais les émissions pour la musique et dès que j’ai commencé à faire de la radio c’était pour apprendre et progresser en tant qu’animateur ! Merci pour ton message… Good vibes Richard ! (et j’ai autant de frissons)

  2. tristram

    BONJOUR ERIC
    TOUJOURS AUSSI BONNE LA FUNK QUE TU DIFFUSES.MERCI POUR CES MOMENTS DU RETROVISEUR 80.PUIS JE TE SOUMETTRE UNE PROGRAMMATION:and the be goes on the whispers
    forget me nots patrice rushen
    don’t push it don’t force it leon haywood
    burnin’hot jermaine jackson
    i wanna be your lover Prince
    get up and boogie freddie james
    wake up and move.funky Eddy rosemond
    DANCE night force
    banana split lio
    funkytown lipps inc
    donna summer sunset people
    the brothers johnson stomp
    kool &the gang ladies night
    delegation put a little love on me
    change a lover’s holiday
    crown heights affair you gave me love
    loleatta holloway love sensation
    Dance nigh force
    prince i wanna be yor lover
    jermaine jackson burnin’ hot
    freddie james get up and boogie
    patrice rushen forget me nots
    lio le banana split
    leon haywood don’t push it don’t force it
    ESPERANT QUE CETTE PROPOSITION DE PROGRAMME RETIENNE TON ATTENTION.POURRAIS TU AUSSSI PASSER MES AMITIES A VINCENT TONTON JINGLES.
    CORDIALEMENT ET MERCI DES DIFFUSIONS SOUVENIRS QUI SONT SONT TRES BIEN CHOISIS
    TRISTRAM michel

    1. DJ Éric NC

      Bonjour,
      merci pour ton message et ta demande.
      Il y a d’excellents titres dans ce que tu propose et je pense que certains trouveront une place assurée dans ma programmation.
      @ bientôt et bon funk

      1. TRISTRAM

        MERCI EXCELLENT ERIC.
        JE RESTE A L ‘ ECOUTE.
        CORDIALEMENT MICHEL TRISTRAM

  3. verryser

    Je n’ai pas trouvé mieux comme site de funk sur la toile . J’ai découvert l’émission sur radio oxygène près de chez moi. Bravo Eric pour la sélection hebdomadaire variée avec des classiques mais aussi des morceaux rares .
    Pour les concerts en DVD je possède TRibute to ythe funk Live in Paris et Funk Box live at Montreux ; je ne sais pas si tu les connais . Amicalement
    Patfunky73

    1. DJ Éric NC

      Bonjour Patfunky73.
      Merci pour les refs ça ne me dit rien mais je vais m’y intéresser.
      Merci pour ton compliment à propos de mon site !
      @ bientôt !

  4. Franck

    Qu’est ce que c’était bien la FUNK …!!

    1. DJ Éric NC

      Approuvé 😉

  5. Laloyaux

    Salut Eric
    Même si le live est arrêté, et c’est bien normal en cette période, merci de continuer à nous faire vibrer avec les replay, les podcast.. ! Que du bon son pour nous aider à passer cette période critique.
    Un seul mot d’ordre à ceux qui me liront « restez chez vous ! ». En découvrant ton site si riche et par là même, ces merveilleuses années 70’80’, le confinement sera plus facile à vivre.
    Porte toi bien !
    Amitiés
    Véronique

    1. DJ Éric NC

      Merci Véronique pour ton message d’encouragement. En effet il faut positiver et respecter les règles du confinement. C’est une condition difficile mais essentielle pour le bien de tous. Porte-toi bien… en dansant sur de la bonne funky, et je pense avoir quelques titres bien groovy pour apporter un peu de réconfort… Bizz

  6. tristram michel

    bonsoir ERIC
    En majuscule ton prénom ,parce que un grand DJ .
    Il est loin le temps ou j’ allais faire des cassettes au pied de la station discothèque WRPL lors des soirées discothèque en diffusion sur la FM.Aurais- tu des bandes sonore de la discothèque. Station ou tu étais DJ à tes débuts.Il y avait aussi un patrick animateur DJ.
    Formidable tes émissions que j’ ai découvert il y a deux semaines.Lors d’ une recherche sur WRPL.
    Si tu as le temps de me répondre,merci d’ avance.
    Au fait je ne fais plus de cassette de nos jours au pied de l’ émetteur, mais j’ écoute FAN DE FUNK
    cordialement et bravo
    michel

      1. Graffin

        Excellentissime maestro eric j’écoute tes compiles en bricolant sur ma vieille muscle car gto et ça me donne une pêche d’enfert me rappelant les bonnes années discothèques et boites de rollers continue comme ça. Bravo tchouss

        1. DJ Éric NC

          Merci L’ami ! il est vrai que tous ces sons uniques et magiques donnent une patate d’enfer ! Vive le funk et bon bricolage…

    1. TRISTRAM

      Bonsoir ERIC
      MERCI
      MICHEL

  7. farid

    Félicitations pour tes emissions et le bon son que tu diffuses! BRAVO !!

    1. DJ Éric NC

      Merci Farid ! que la funk soit avec toi, à jamais !

  8. JOUVE

    Bonjour Eric,
    Pourriez-vous m’envoyer la liste des artistes et titres de vos 240 premiers enregistrements que vous aviez sur votre site il y a quelques années ? Merci par avance.
    Merci beaucoup pour, par votre si précieux travail, permettre de continuer de faire vibrer dans notre coeur le bon son funk en tant que passionnés que nous sommes aussi.
    Bonne continuation

    1. DJ Éric NC

      Salut et merci pour ton message.
      les playlists des mix sont toutes disponibles sur le site. Pour les consulter il faut simplement t’abonner à la newsletter. cliquez-ici
      Bonne écoute !

  9. BOCQUET

    Que du bonheur depuis maintenant des années que je t’écoute et réécoute car je n’ai pas rater une seule de tes émissions. De nature discrète et humble Eric c’est la classe.J’ai eu l’occasion de te rencontrer lors de ta première soirée Spécial FUNK et j’en ai eu la preuve.Eric tu es une belle personne avec de rares qualités et tes émissions le sont tout autant.Belle continuation.Bisous .
    Christophe et Stéphanie de Chantilly.

    1. DJ Éric NC

      je me souviens de vous le ptit couple ainsi que les boites de choco que tu m’a envoyé à la radio. Merci pour votre fidélité à l’émission et j’espère bien vous revoir un de ces lors d’une soirée. J’en fais pas beaucoup et c’est un peu dommage… Alors à bientôt avec le LIVE Bizzz mes loulous

  10. Gosselin

    petit coucou des « soul brothers » petit collectif de dj accro à la soul .on est diffusé sur la zone sud de l’Essonne via radio mille pattes une fois par semaine et sur le net évidemment. je te souhaite bonne continuation et te remercie de combler mes tympans par tes bons sons .je m’appel éric aussi comme quoi ….
    a bientôt

    1. DJ Éric NC

      Merci pour ton message et bonne continuation ! N’hésite pas à me donner l’adresse de ton podcast @+

  11. Adel

    Bravo Éric je te suis depuis le début sans jamais t’avoir écrit auparavant mais le cœur y est!
    Je te dis merci pour tout ce que tu fais pour continuer à faire vivre ce courant musical qu’est la funk magie de nos souvenirs compagne de notre quotidien pas une mode passagère mais intemporelle nous on va nulle part on en revient !! Et comme on doit mourir un jour on vit la nuit !!! Keep the funk alive !!
    Adel un ancien du Pacific a Nanterre la Défense….

    1. DJ Éric NC

      Merci pour ton message, le coeur y est et je suis un vrai défenseur de cette black music qui me fait toujours autant de bien quand je l’écoute aujourd’hui, et ce, depuis les eighties ! @ bientôt Je vois que tu es un artiste street art ! bonne continuation

  12. Club80

    Voici un DJ aux mixes impeccables, à la connaissance du funk à la perfection, Fan2Funk, une émission de qualité, régulière, et efficace qui enrichit la grille de ma Webradio ! Nous jouons le jeu avec Eric NC et il jour le jeu avec nous ! Ecoutez ! vous allez kiffer !

    1. DJ Éric NC

      Merci mon ami, c’est un plaisir pour moi de te proposer mes programmes radiophoniques et d’en faire profiter tes auditeurs ! Le funk, il y a en a tellement, tellement riche !

    2. CHOPIN Bruno

      Le meilleur site de FUNK et de DISCO que j’ai eu la chance découvrir il y a quelques années maintenant. Tous les vendredi, c’est la fête. Parfois ça me rend nostalgique parce qu’en 1980, j’avais exactement 20 ans. J’ai longtemps essayé de retrouver des sites qui pouvaient diffuser ce que l’on entendait à l’époque le samedi après-midi sur la bande FM, la musique des clubs je crois mais néant. Et un jour je suis tombé sur le GRAAL. Je ne vous cache pas ma joie lorsque j’ai découvert qu’une personne fesait revivre la FUNK et le DISCO avec autant de passion. Surtout, ne changeait rien. Bruno CHOPIN LORIENT

      1. DJ Éric NC

        Hello Bruno, j’ai eu de nombreux messages très sympathique qui m’ont touché dans l’ancien livre d’or, mais le tiens est une véritable torpille qui me va droit dans le cœur ! Merci pour tes encouragements ! merci beaucoup ! que le dieu du funk soit avec toi !

  13. Laloyaux

    Fan de ton site et de ta radio, j’ai découvert le nouveau look de ton site et vraiment, c’est très réussi (les podcasts, les mix, cette page spéciale « pour les amis »,… quelle richesse !). La nostalgie est bien là mais grâce à ta passion et ton talent, tu nous fais revivre ces super moments qui sont vraiment inoxydables. Bravo et continue de diffuser ton art à travers les ondes et les prochaines soirées, en particulier la soirée Dance 80 du 26 octobre prochain à laquelle je compte bien participer !
    Amitiés et vive le Funk !
    Véronique

    1. DJ Éric NC

      Bonjour Véronique
      J’ai hâte d’être de nouveau aux platines du Dance 80 qui était une superbe soirée avec un public survolté. Merci pour tes encouragements et tes impressions. Bizz et à très bientôt…

  14. DELAURENTIS Anthony

    Cela me rappelle Radio Air Show RShow radio parisienne qui à vu le jour en février 1982 …

    1. DJ Éric NC

      Air Show était une excellente radio ! Merci pour le compliment Anthony !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.