Donnez-votre avis sur FAN DE FUNK !

Pour des raisons techniques, je n’ai malheureusement pas pu conserver l’ancienne version du livre d’or. Je tenais néanmoins à remercier toutes les personnes qui m’ont laissé un message d’encouragement.

Cet article a 10 commentaires

  1. petit coucou des « soul brothers » petit collectif de dj accro à la soul .on est diffusé sur la zone sud de l’Essonne via radio mille pattes une fois par semaine et sur le net évidemment. je te souhaite bonne continuation et te remercie de combler mes tympans par tes bons sons .je m’appel éric aussi comme quoi ….
    a bientôt

    1. Merci pour ton message et bonne continuation ! N’hésite pas à me donner l’adresse de ton podcast @+

  2. Bravo Éric je te suis depuis le début sans jamais t’avoir écrit auparavant mais le cœur y est!
    Je te dis merci pour tout ce que tu fais pour continuer à faire vivre ce courant musical qu’est la funk magie de nos souvenirs compagne de notre quotidien pas une mode passagère mais intemporelle nous on va nulle part on en revient !! Et comme on doit mourir un jour on vit la nuit !!! Keep the funk alive !!
    Adel un ancien du Pacific a Nanterre la Défense….

    1. Merci pour ton message, le coeur y est et je suis un vrai défenseur de cette black music qui me fait toujours autant de bien quand je l’écoute aujourd’hui, et ce, depuis les eighties ! @ bientôt Je vois que tu es un artiste street art ! bonne continuation

  3. Voici un DJ aux mixes impeccables, à la connaissance du funk à la perfection, Fan2Funk, une émission de qualité, régulière, et efficace qui enrichit la grille de ma Webradio ! Nous jouons le jeu avec Eric NC et il jour le jeu avec nous ! Ecoutez ! vous allez kiffer !

    1. Merci mon ami, c’est un plaisir pour moi de te proposer mes programmes radiophoniques et d’en faire profiter tes auditeurs ! Le funk, il y a en a tellement, tellement riche !

  4. Fan de ton site et de ta radio, j’ai découvert le nouveau look de ton site et vraiment, c’est très réussi (les podcasts, les mix, cette page spéciale « pour les amis »,… quelle richesse !). La nostalgie est bien là mais grâce à ta passion et ton talent, tu nous fais revivre ces super moments qui sont vraiment inoxydables. Bravo et continue de diffuser ton art à travers les ondes et les prochaines soirées, en particulier la soirée Dance 80 du 26 octobre prochain à laquelle je compte bien participer !
    Amitiés et vive le Funk !
    Véronique

    1. Bonjour Véronique
      J’ai hâte d’être de nouveau aux platines du Dance 80 qui était une superbe soirée avec un public survolté. Merci pour tes encouragements et tes impressions. Bizz et à très bientôt…

  5. Cela me rappelle Radio Air Show RShow radio parisienne qui à vu le jour en février 1982 …

    1. Air Show était une excellente radio ! Merci pour le compliment Anthony !

Laisser un commentaire