Stéphane Deschezeaux featuring Princess Freesia – Be my lover

Pochette de disque de Stéphane Deschezeaux featuring Princess Freesia - Be my lover

Voici la nouvelle production du label français et Lyonnais, Magic Funk Records, suite au succès du maxi de Stéphane Deschezeaux featuring Kiki Kyte, Stéphane Deschezeaux est à nouveau à la composition avec cette fois-ci la chanteuse australienne, Princess Freesia, connu de la scène Modern Funk et Soul, pour sa voix savoureuse avec son binôme Soul Persona. Cette nouvelle production est très dancefloor avec la voix de Princess Freesia, backgrounds, harmonies. Le résultat plaiera aux mordus de Modern Funk car ce combo est innatendu, mais le résultat est à la hauteur des attentes de la communauté qui suit le label.
Nous retrouvons à la production Andy Funk et Christopher Vignoli, directeur du label. Laurent le Gaigneur a rejoint le label pour le marketing, car les 100 premières copies seront accompagnées du OBI japonais et de Goodies en tout genre qu’il a créé.
Édition limitée, 300 copies. La dâte de sortie n’est pas encore définitive, mais il semblerai que fin mai 2024, vous pourrez vous procurer votre exemplaire.

Productions :

  • Be my lover (featuring Princess freesia) – 3 versions : extended final mix, Radio edit et Instrumental Mix
  • Every bit of my love (featuring Princess Lija) – 2 versions : Vocal extended mix Final et Instrumental mix
  • Bonus : The Family’s Jam – Money Talks (Extended mix)
Vos amis aiment le funk et le disco des années 80 ? Faites-leur découvrir l'émission FAN DE FUNK !
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.