Le tout nouveau single de l’ancienne chanteuse du légendaire groupe américain Chic est bientôt disponible sur toutes les plateformes numériques du monde. La sortie est prévue en ce mois d’août.
Norma Jean Wright est née dans le Tennessee, elle déménage dans l’Ohio pendant son enfance et étudie à l’Ohio State University. Elle commence sa carrière musicale avec le trio The Topettes et tourne avec The Spinners. En 1977, elle rejoint le groupe Chic comme chanteuse leader et connaît le succès avec la chanson “Dance, Dance, Dance”.
En 1978, elle quitte Chic pour une carrière solo sous le nom de Norma Jean. Son premier album produit deux hits dans le Top 20 R&B : “Saturday” et “High Society”. Par la suite, elle travaille comme choriste pour de nombreux artistes célèbres, dont Madonna et Luther Vandross.
En 2018, elle rejoint le groupe First Ladies of Disco et sort le single “Don’t Stop Me Now” en 2019. Elle reçoit un prix pour l’ensemble de sa carrière en septembre 2019, la qualifiant de “chanteuse légendaire”.
Alex Di Cio sur Bandcamp : cliquez-ici