NIKKOLE – Vulnerable [novembre 2021]

Pochette du LP NIKKOLE - Vulnerable

J’ai reçu cet album est c’est du très lourd ! Produit par Leon Sylvers III que l’on connait pour ses productions sur le label SOLAR dans les années 80. Un LP magique avec de nombreuses sonorités oldschool, new-jack swing, soul et R’N’B’… ah oui, il y a 23 morceaux !

Cet album a mis 6 ans pour enfin pouvoir sortir avec la musique que l’artiste souhaitait obtenir, authentique et correspondant à sa personnalité… Nikkole écrit d’ailleurs à ce propos : « cela étant dit, n’abandonnez jamais vos rêves. Peu importe combien de temps cela prend. N’oubliez pas que chacun a sa propre trajectoire et que pas une seule personne sur cette terre ne suit le même chemin que vous. La chose la plus importante est de continuer et de ne rien laisser vous empêcher de poursuivre vos rêves… et même si je peux le dire maintenant, je respecte toujours le voyage qui m’a conduit là où je suis aujourd’hui. ..alors continuons ! Nous y arriverons… Vulnérable. Je remercie le producteur Leon Sylvers III (Shalamar, Whispers, Solar Records) et toute l’équipe qui a contribué à donner vie à ce projet. Tous les musiciens, écrivains et créateurs talentueux qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes ! Je suis honoré. Alors comme vous pouvez l’imaginer, je suis ravi de partager cet album avec vous. C’est un voyage très personnel pour moi, et j’espère qu’il en sera un pour vous aussi ».

Tracklist :
01 Vulnerable
02 I Don’t Fall In Love
03 All Mine
04 Electrolytes
05 Interlude – Infatuated
06 With You
07 Familiar
09 Interlude – Uncovered
10 Don’t Change (The Way You Are)
11 Time Flies
12 Flight Risk
13 If You Want It (Come And Get It)
14 I’ll Try
15 Interlude – Exposed
16 Man Of My life
17 Nik Of Time
18 Some Type A Way
19 Lovin’ Me, Leavin’ Me
20 Interlude – Discovered
21 Back Up
22 I’m Done
23 All Mine (Explicit)

Extrait : cliquez-ici

Site du label : cliquez-ici

Vos amis aiment le funk et le disco des années 80 ? Faites-leur découvrir l'émission FAN DE FUNK !
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.