Michael Gray feat Lex Cameron (Heatwave) – All i want is you est coécrit et produit par Lex de Heatwave ! Ça sonne très Rod Temperton.
L’étoile de Michael Gray a connu une ascension fulgurante ces dernières années, avec une série de productions et de remixes qui se sont hissés au sommet des hit-parades. L’excitation est donc palpable pour son prochain album « Optimism« , dans lequel Michael a mis tout son cœur et son expérience de plus de trente ans dans ce qui sera l’un des albums de l’année.
« Cet album est le fruit d’un an et demi de travail », déclare le créateur du tube « Weekend » et l’un des membres du groupe légendaire Full Intention, pionnier de la disco house, manifestement impatient de présenter au monde ce magnifique opus qui marquera sa carrière.
En ces temps confus et souvent effrayants, nous avons plus que jamais besoin de communion musicale. Conscient de cet état de fait, Michael a entrepris de faire un album plein de positivité. Inutile de dire que l’hybride de disco classique mélangé à du disco moderne et de la soul qui en résulte fait mouche et semble prêt à fournir une bande-son estivale pleine d’émotion pour remonter le moral et remplir les pistes de danse.
Parmi les musiciens, on trouve la batterie de Derrick Mckenzie de Jamiroquai, les percussions de Russ Tarley d’Incognito et l’arrangeur de cordes Stephen Hussey, connu pour son travail sur les premiers succès de Soul II Soul.
Les missives musicales de Michael, dont on a tant besoin, sont une manne magistrale venue du ciel. Les choses viennent de devenir optimistes.
Extraits de l’album « Optimism » diffusés dans le programme Fan de funk :
- Don’t want anybody (feat Kelli Sae)
- Where do we go from here (feat Kelli Sae)
- All i want is you (feat Lex Cameron)
- Butterfly (feat Tatiana Owens)
Michael Gray sur Traxsource : cliquez ici