MARHID est de retour avec « HUNCH », nouveau single de jazz-funk.

Pochette de disque de Marhi intitulé Hunch

Un peu de jazz-funk !
J’ai le plaisir de vous présenter le nouvel album du projet espagnol MARHID, formé par les producteurs et musiciens David Margam et Sergio Hidalgo.

Après le premier single « Sensibility » qui a atteint des positions spectaculaires dans le Top Ranking mondial et a été positionné parmi les meilleurs singles #SmoothJazz de l’année 2021. Nommé aux prix One World Music Radio (UK) pour le meilleur single de jazz, il est resté plusieurs mois en première position sur ACXIT Radio (Canada) et Funkmania Smooth Jazz (Espagne) au cours de l’année 2021, la plateforme Web Smooth Jazz Universe l’a catalogué comme le meilleur single espagnol de Smooth Jazz 2021.

Aujourd’hui, le duo espagnol revient avec une nouvelle sortie « HUNCH« , une production conjointe de deux grands producteurs et musiciens Sergio Hidalgo et David Margam, dans laquelle le grand saxophoniste italien Gianni Vancini s’est joint à une collaboration magistrale avec des arrangements qui vous emmèneront vers un état émotionnel supérieur.
Gianni Vancini est l’un des saxophonistes les plus importants de la scène contemporaine, considéré comme l’un des artistes et musiciens ayant la plus grande projection sur le circuit international.

Le piano enveloppant de Sergio et le son élégant de la guitare de David fusionnent avec des arrangements très motivants pour laisser place au saxophone sensuel de Gianni avec une improvisation finale magique dans une production très soignée qui a donné lieu à une chanson magnifique et peut-être inspirante. Le prélude à une carrière musicale importante pour un projet qui avance lentement mais très solidement.

Label : Dr.Funk Producciones (SP)

Facebook : cliquez-ici

Site web de Gianni Vancini : cliquez-ici

 

Vos amis aiment le funk et le disco des années 80 ? Faites-leur découvrir l'émission FAN DE FUNK !
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.