Lexsoul Dancemachine – Lex on the beach

Pochette de disque de Lexsoul DancemachineLazy Breeze

Chassez la poussière du bureau et sentez la chaleur de la soirée avec Lexsoul une fois de plus. Imprégnez-vous de la sueur d’une semaine de travail qui ne semble pas vouloir finir. Sortez et respirez un peu. Remerciez le ciel et les efforts de Solid Gold Productions et Funk Embassy Records. Car ils vous apportent 4 morceaux qui vont vous détendre. « Lex On The Beach » est le dernier EP de la force de travail funk-soul estonienne, sorti en juin 2022.

En faveur d’une sensation de fraicheur, nous voyons Lexsoul laisser tomber la « Dancemachine » pour un moment. Le groupe 6-pièces rassemble leurs influences du yacht rock, de l’AOR, de la pop urbaine japonaise et des décors luxueux de Miami Vice. Pourtant, le détour par pandémie ne se contente pas de traiter l’auditeur avec la douceur de la soie. Il fait également appel aux les sens visuels, grâce au peintre numérique Estookin. Nous avons vu son empreinte esthétique sur le précédent LP « Lexplosion II » du groupe. Elle revient avec des œuvres d’art graphiques et picurales qui accompagnent l’EP sorti en numérique et en vinyle.

Tracklist :

  • A1 Pigeon Pit (5 min 04)
  • A2 Lazy Breeze (5 min 25) > morceau diffusé dans l’émission
  • B1 Relax Your Mind (feat. Jim Hart) (7 min 19)
  • B2 Sweet Life (4 min 05)

 

Clip Lazy Breeze (youtube) : cliquez-ici 

Site officiel du groupe : cliquez-ici 

Lexsoul et son réseau : FacebookBandcampSoundcloud, TwitterInstagramSpotifyYoutube

2022-lexsoul-dancemachine
Vos amis aiment le funk et le disco des années 80 ? Faites-leur découvrir l'émission FAN DE FUNK !
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.