Julian Jonah – If you wanna (know what’s missing)

Macaron de Julian Jonah - If you wanna (know what’s missing)

Voici la suite très attendue de Julian Jonah après « Now’s The Time For Us » de l’année dernière. Cette fois-ci, il y a deux versions étonnantes de la même chanson – If You Wanna (Know What’s Missing) – l’une avec la voix de Dutch Robinson, l’autre avec celle de Sugar Rainbow.

Julian Jonah était à l’origine connu comme l’un des principaux producteurs et influenceurs de la scène early-house. Il se concentre aujourd’hui sur un son boogie-funk américain du début des années 80, rappelant des labels tels que Prelude. Julian est un producteur de musique exceptionnel, avec un talent rare pour recréer une telle authenticité ; on pourrait croire que ces chansons ont été enregistrées il y a 40 ans ! Des cordes luxuriantes en direct, un riff de basse contagieux, des synthétiseurs et des cuivres ̶̶̶̶̶ ajoutez ces chanteurs et vous obtiendrez le mélange parfait.

Dutch Robinson a eu une carrière brillante : il a été l’un des premiers chanteurs des Ohio Players et a enregistré un album solo sur United Artists en 1977. Célèbre sur la scène soul moderne pour son titre « Can’t Get Along Without You ». Julian est ravi d’accueillir une telle légende en tant que chanteur principal.

Sugar Rainbow est certainement une chanteuse en pleine ascension, avec une série de singles en solo et, plus récemment, un duo avec Heather Haywood, de The Cool Notes. C’est le moment idéal pour mettre en valeur les talents de Sugar. A découvrir

A écouter sur Youtube : cliquez-ici 

Vos amis aiment le funk et le disco des années 80 ? Faites-leur découvrir l'émission FAN DE FUNK !
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.