Julian Jonah featuring Robbie Love – Let’s not Say Goodnight

Article traitant de la sortie du nouveau single de Julian Jonah featuring Robbie Love intitulé Let's not Say Goodnight

IZIPHO SOUL Records est fier d’annoncer la sortie très attendue du nouveau titre de Julian Jonah, suite à son succès de l’année dernière, « If You Wanna (Know What’s Missing)« . Cette fois-ci, Julian à l’honneur de collaborer avec la chanteuse américaine Robbie Love, fille de la légendaire Mary Love. Robbie a travaillé avec des artistes renommés comme Roy Ayers, Howard Hewitt, Loose Ends et N’Dambi.

Julian Jonah, autrefois une figure majeure de la scène early-house, se concentre désormais sur un son soul & funk des années 80, rappelant des labels comme Prelude. Producteur de talent, il recrée une authenticité musicale qui donne l’impression que ses morceaux ont été enregistrés il y a 40 ans. Avec des cordes luxuriantes, une ligne de basse entraînante, des synthés et des cuivres, et la voix soul de Robbie Love, le mélange est parfait.

« Let’s Not Say Goodnight » sortira en single 7″ chez IZIPHO SOUL début 2025, avec une face B également interprétée par Robbie Love, dont le contenu reste secret jusqu’à la sortie du disque. A suivre !

Vos amis aiment le funk et le disco des années 80 ? Faites-leur découvrir l'émission FAN DE FUNK !
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.