Joyce Sims – What You Won’t Do

öchette du disque de Joyce Sims - What You Won't Do

La légende de la soul et artiste de premier plan Joyce Sims vient de sortir son nouveau single What You Won’t Do For Love. Elle est très enthousiaste à l’idée de sortir une nouvelle chanson. Les deux dernières années ont été assez difficiles pour elle, mais son amour pour la musique lui a permis d’exprimer sa créativité. Dans ce single, la reine de la musique de danse met son talent au service de cette reprise du classique du smooth jazz de Bobby Caldwell de 1978. À parts égales, soul et funky, What You Won’t Do For Love incorpore des sons caractéristiques des époques disco et dance classique que Sims a définies. Des basses profondes, des synthés électroniques et des effets de lumière font entrer le meilleur des chansons des années 70 dans le XXIe siècle, avec une production moderne et avant-gardiste et une Joyce Sims qui donne le meilleur d’elle-même. Elle déclare : « J’ai eu le plaisir de travailler avec le producteur britannique Frank Blythe sur mon nouvel enregistrement. Il s’agit d’une reprise de Bobby Caldwell. Les paroles sont si puissantes et réelles. J’adore la phrase : “In my world only you make me do for love what I would not do.” (Dans mon monde, seul toi me fais faire par amour ce que je ne ferais pas).

L’auteur-compositeur-interprète s’est fait connaître du grand public avec son single de 1987 (You Are My) All and All, qui a atteint la première place des classements R&B et Dance aux États-Unis et des classements Pop dans le monde entier. Cette chanson, ainsi que son autre grand succès Come Into My Life, sont restés des éléments essentiels de la scène de la danse dans le monde entier, avec une présence continue dans les clubs et à la radio. Depuis lors, la production de Joyce Sims l’a maintenue sur le trône de la royauté de la danse. Son EP de 2012 Running Back To You/Back In Love a atteint la 18ème place du UK Upfront Top 40. Sa musique peut être entendue dans le film à succès Species et a été samplée par des artistes comme Randy Crawford, Angie Stone et Snoop Dogg.

Vos amis aiment le funk et le disco des années 80 ? Faites-leur découvrir l'émission FAN DE FUNK !
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Cet article a 2 commentaires

  1. Elias

    Pour réécouter l’émission et peut-être l’écouter en voiture

    1. DJ Éric NC

      oui, le titre a été diffusé dans l’émission du 02/09/2022

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.