Jef Kearns ft. Alana Bridgewater – I Want’a Do Something Freaky to You [octobre 2021]

Jef Kearns ft. Alana Bridgewater - I Want'a Do Something Freaky to You

Le flûtiste Jef Kearns fait suite à son récent single Hazy (n°77 sur iTunes Top 100 Soul and RnB Chart et Top 10 sur UK Soul Chart) avec une version modernisée de la sortie de Leon Haywood en 1974, « I Want’a Do Something Freaky to You. »

« Comme beaucoup, j’ai connu cette chanson en grandissant en tant qu’échantillon de Dr. Dre sur « Nothing But a G Thang » mais j’ai récemment creusé plus profondément dans le matériel source », a déclaré Kearns.

La performance de flûte de Jef est pleine de sensualité et sert d’éclair à la quantité de soul tonitruante de la chanteuse Alana Bridgewater (production torontoise de We Will Rock You).

Jef a fait appel au génie de la production de son collaborateur de longue date, Douglas Romanow, qui a fait un clin d’œil à l’original avec des claviers vintage des années 70, mais a également puisé dans toutes les époques depuis avec des éléments tels que du vrai scratch de vinyle, de la basse live et un groove inspiré des années 90 avec une production moderne des sons.

Le mastering par Randy Merrill, lauréat d’un Grammy Award (Leave the Door Open de Silk Sonic), élève encore plus la piste.

« I Want’a Do Something Freaky to You » sort le 22 octobre 2021 sur toutes les plateformes.

Vos amis aiment le funk et le disco des années 80 ? Faites-leur découvrir l'émission FAN DE FUNK !
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.