James Aaron – All I’ve Been On

pochette de disque de James Aaron - All I’ve Been On

James Aaron va sortir All That I’ve Been On. Il s’agit de sa 12ème sortie en 2022, y compris son premier EP de 8 titres Made in Jupiter.
Notion Magazine l’a qualifié de « tranche puissante de soul », et Music-news.com a déclaré que « ses voix euphoriques … vous donneront des frissons ».
All That I’ve Been on est indéniablement inspiré des années 80. C’est définitivement une chanson pour les pistes de danse. Michael Jackson est l’une des plus grandes icônes de James Aaron, et vous pouvez entendre son influence sur ce morceau. James est à la fois le chanteur et l’auteur de ce single qu’il a sorti indépendamment. . Son attrait pour le crossover lui a valu une place de n° 4 dans les charts soul britanniques avec Chosen, et une place de n° 5 avec Only You (une collaboration avec les créateurs de hits britanniques ruff’n’tumble). Il n’est pas étonnant que la musique de James Aaron ait eu bonne presse sur les radios locales et nationales. On a pu l’entendre sur BBC Radio London avec Kim Davis et Raffaella Coleman, sur BBC 1Xtra avec DJ Ace, et comme artiste de la semaine sur le podcast Urban Influence Charts. Il est indéniable que James Aaron est un artiste à suivre. Sa voix de velour et ses sorties de haute qualité vocales sont impressionnantes. Il est assurément en train de devenir rapidement l’une des voix les plus reconnaissables du RnB britannique.

Ecouter un extrait sur Youtube : cliquez-ici 

 

Vos amis aiment le funk et le disco des années 80 ? Faites-leur découvrir l'émission FAN DE FUNK !
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.