Heidi Tann – The Love You Give (Nesci & Garviz Remix) [novembre 2021]

pochette du single de Heidi Tann - The Love You Give

Ajoutant une touche à « The Love You Give« , la chanteuse Heidi Tann sort le Nesci & Garviz Remix, une interprétation de la chanson qui se concentre sur les éléments d’inspiration funk du single à travers des rythmes accrocheurs qui ajoutent une touche moderne à son single, en particulier avec la renaissance des rythmes d’inspiration disco parmi les artistes les plus en vue de l’industrie ces dernières années.

La version originale de « The Love You Give » est une incursion groovy à son répertoire de jazz existant. C’est entraînant, émouvant et séduisant. Avec le remix, les éléments funky et soul de la chanson sont mis en évidence. La chanson s’ouvre sur des rythmes proéminents qui préparent le terrain pour ce pour quoi cette chanson est faite : une mélodie sur laquelle on peut danser une fois, que ce soit sur le sol de la cuisine ou sur la piste de danse.

Heidi Tann ajoute à l’héritage du jazz et du funk avec son travail, et ce remix n’est pas différent. Des instruments comme la basse en sourdine sont contrastés par le saxophone ajoutant de la douceur à la chanson (le saxophone reste un instrument auquel Tann reste fidèle en tant qu’artiste de jazz). Les riffs de guitare robustes renforcent l’excitation au second plan, et, bien sûr, la voix douce et sensuelle de la chanteuse aussi.

Le dernier single a été produit par Bruno Nesci et Tony Garviz, écrit par Garviz et la chanteuse elle-même, avec Garviz à la guitare, Nesci à la basse, Santiago Kurchan au saxophone et Yeyo Flogar à la batterie.

« The Love You Give » est disponible sur Spotify, Apple Music, YouTube, Amazon Music, Deezer, Soundcloud, IHeart Radio, Google Play et la plupart des plateformes de streaming.

Site web de l’artiste : www.heiditannmusic.com

Vos amis aiment le funk et le disco des années 80 ? Faites-leur découvrir l'émission FAN DE FUNK !
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.