Heidi Tann featuring Tony Garviz – The Love You Give (31 juillet 2021)

Heidi Tann featuring Tony Garviz - The Love You Give

« The Love You Give » est une exploration musicale de l’artiste de jazz Heidi Tann qui s’attache à apporter une touche funky et groovy à son répertoire de jazz. Enjoué et émouvant, ce dernier single est à la fois vif, séduisant et rayonnant. La composition oscille entre la voix naturellement séduisante de Tann et les riffs de guitare qui définissent ce single comme une ode au funk et au jazz rappelant Chaka Khan. C’est à travers ces éléments complémentaires que le single porte son charme funky et soul. La chanteuse associe son flow lyrique à des ondes positives, rappelant des nuits conviviales sur la piste de danse.

Tann montre sa polyvalence avec ce single, puisant dans ses racines jazz et les fusionnant avec des éléments fondamentaux du genre funk, tels que des lignes de basse puissantes et des rythmes de batterie.

Le dernier single a été écrit par Tony Garviz et Heidi Tann, Garviz étant également l’arrangeur et le producteur. Les talents présentés incluent également Bruno Nesci à la basse et Yeyo Flogar à la batterie.

« The Love You Give » est officiellement publié le 31 juillet 2021 et sera disponible sur le site Web de la chanteuse et sur les principales plateformes musicales comme Spotify, Apple Music, Amazon, Deezer, IHeart radio et bien d’autres.

Site officiel de Heidi Tann : cliquer ici 

Vos amis aiment le funk et le disco des années 80 ? Faites-leur découvrir l'émission FAN DE FUNK !
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.