GeForceFunk – Funk sentation (mars 2020)

GeForceFunk - Funk sentation

Jean-Philippe, musicien français, nous propose son premier LP sous le pseudonyme de GeForceFunk. On retrouve dans cet LP « Funk Sentation » 8 belles plages quasi intrumentales à la sonorité 80 et très groovy. Vive la frenchtouch !
Un projet atypique à découvrir sans plus attendre…

Ecouter / Acheter sur Amazon : cliquez-ici
Acheter sur itunes : cliquez-ici
Chaine YouTube : cliquez-ici

"Je pratique la musique depuis mon adolescence pour faire rythmer les sons. Âgé de 54 ans je ne m’arrête jamais de produire pour le plaisir, j'ai commencé à gagner le concours de musique à la FANC de Dijon du meilleur groupe en 1990 (Judge of krime) et une finale à eu lieu à Paris et nous sommes arrivés en 8ème position devant un public et un jury. 2 ans plus tard, Island Records publie cette compilation en forme de flashback sur l’épopée "nation rap" en CD. Puis j'ai continué à faire de la house, techno, trance. J'ai arrêté 20 ans pour me consacrer à mes enfants, ma femme et mon métier. Ça ne fait que 6 mois que j'ai repris la musique en créant une chaîne YouTube et mon album. Je suis heureux de faire partager ma passion avec mon épouse (que je remercie de me laisser ces moments de liberté) et mes deux ados qui écoutent ma musique même si ce n'est pas de leur génération, Merci à eux. Ma musique se compose aujourd'hui de sons vintage et de sons plus actuel, mélange de funk & électro en passant par la Deep house. J’espère que cela plaira aux anciennes et nouvelles générations. Merci à toi."
GeForceFunk Portrait
Jean-Philippe
Musicien et compositeur
Vos amis aiment le funk et le disco des années 80 ? Faites-leur découvrir l'émission FAN DE FUNK !
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
RECEVEZ LA PLAYLIST DU LIVE !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.