ERBF featuring Raena – Decided (février 2021)

ERBF featuring Raena - Decided

ERBF, composé de Elliot Browne & Richard Forbes, est basé à Manchester.

Ils étaient membres d’un groupe populaire de jazz / funk de Birmingham dans les années 80, et Elliot a ensuite formé un groupe de Birmingham de renommée nationale appelé « Medium wave » qui avait Jackie Graham comme chanteuse principale.
Elliot et Richard ont perdu le contact au cours des 35 dernières années et c’est un ami commun qui les a aidés à se reconnecter pendant le verrouillage de Covid-19. Tous deux ont réalisé qu’ils avaient un catalogue de matériel non enregistré et ainsi ERBFmusic est né.

Elliot est également le co-fondateur et membre interprète du groupe de fonction de Manchester « smoothedgemusic » tandis que Richard a été hors du domaine public en choisissant au fil des ans de développer ses compétences en écriture et en production de chansons.

Ensemble, ils écrivent, enregistrent et produisent leurs propres chansons en tant qu’artistes indépendants avec Elliot aux guitares et Richard à la basse, aux claviers et à la production. Ils sélectionnent des chanteurs de session nationaux et locaux talentueux pour livrer les performances vocales.

« Decided » d’Elliot est une piste de danse funky au rythme accéléré écrite dans les années 80 et achevée pendant le lock-down en 2020. C’est l’histoire d’amour qui concerne son épouse, de ses débuts de romance, de sa vie et de ses défis relationnels.

« Matters of the Heart » est une ballade écrite par Richard avec de beaux ensembles de progressions d’accords et de mélodies superposées par des paroles qui racontent l’histoire des tensions et des émotions qui font partie intégrante de la confrontation à des choix difficiles.

En savoir plus : www.erbfmusic.com

Vos amis aiment le funk et le disco des années 80 ? Faites-leur découvrir l'émission FAN DE FUNK !
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.