DNA – Remember The Times (années 90)

macaron de l'EP DNA - Remember The Times

Le vinyle Vintage Dome des années 90 fait aujourd’hui l’objet d’une sortie numérique mondiale attendue depuis longtemps.

Le trio R&B/hip-hop DNA, originaire du sud du Pays de Galles, a sorti le 4 titres Remember The Times en 1999. Avec la voix atmosphérique de Nadia Darbi, les quatre titres ont été écrits, produits et joués par Derief-Paul Johnson et Marcus Dacosta.
Remember The Times est interprété par les rappeurs Lazy J et Mr Smith.
Le puissant Dangerous Love est également rapé par Mr Smith, tandis que Lazy J intervient sur In The Summertime. La chanteuse Nadia brille sur les quatre titres et est mise en valeur sur le down-tempo Can’t Go Back, avec un rap de Derief-Paul.

Aujourd’hui, Nadia vit toujours dans le sud du Pays de Galles et chante amoureusement avec un groupe de soul et de rock, tout en travaillant comme professeur de chant. Marcus est de nouveau rentré en studio et comme à travailler sur de nouvelles chansons. En attendant, profitez de cette tranche de soul et de hip-hop britannique de l’époque aujourd’hui remastorisée pour le plaisir de tous.

Vos amis aiment le funk et le disco des années 80 ? Faites-leur découvrir l'émission FAN DE FUNK !
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.