Captain sky – Under Tha’ N-Fluence

pochette de disque de Captain sky - Under Tha’ N-Fluence

Captain Sky, la légende du funk de Chicago des années 70, est de retour, toujours plein de musique et toujours aussi fort ! En tant que musicien super-héros costumé Captain Sky, son alter ego Daryl Cameron, a fait prospérer l’énergie du funk des années 70. Le Sugarhill Gang a cité le nom de Captain Sky dans leur morceau phare du hip-hop, « Rapper’s Delight« . Et son morceau de 13 minutes « Super Sporm« , a été samplé dans des chansons allant de « You’re Gonna Get Yours » de Public Enemy au single emblématique « Shoop » de Salt-N-Pepa.

Les fans qui découvrent la musique de Cameron (ou qui cherchent une nouvelle remise à niveau) peuvent écouter ses deux premiers albums récemment remastérisés, « The Adventures of Captain Sky » et « Pop Goes the Captain« , sortis en 1979 sur AVI Records.
« Under tha N-fluence » est la première sortie de son prochain projet complet « All of The Above« , qui comprend de nouveaux morceaux passionnants et son interprétation de reprises classiques.

Vos amis aiment le funk et le disco des années 80 ? Faites-leur découvrir l'émission FAN DE FUNK !
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.