Bey Bright – 356 Love (can’t stop) et Just a little bit

Pochette de disque du single de Bey Bright intitulé 356 Love (cant's stop)

Le producteur/chanteur/compositeur Indie soul Bey Bright, nommé aux Grammy Awards, va sort deux nouveau single… « Just A Little Bit » et « 365 love (can’t stop) » en janvier 2023.
Le Bad Boy de l’Indie Soul, Bey Bright est de retour sur la scène Indie Soul avec sa dernière offre, « 356 Love (cant’s stop) » et « Just A Little Bit« , un groove R&B Soul jazzy mid-tempo steppers pour un public adulte et « sexy ».

Fraîchement sorti de son EP SN4 : Music, Beats & Life, qui a figuré au premier rang des meilleures ventes de R&B au Royaume-Uni et au premier rang du hit-parade de la Soul au Royaume-Uni, Bey est de retour pour séduire le public R&B Soul en 2023 avec sa marque de Soul Nostalgie et de R&B contemporain. Les singles de Bey Bright seront disponibles en version numérique uniquement chez tous les principaux détaillants et services de streaming du monde entier à partir du 4 janvier 2023.

Vos amis aiment le funk et le disco des années 80 ? Faites-leur découvrir l'émission FAN DE FUNK !
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.