BB&Q Band – I Can’t Stop Dancing

Pochette de disque de BB&Q Band - I Can't Stop Dancing

BB&Q Band est de retour avec les nouveaux singles : « I Can’t Stop Dancing » et bientôt « I Gotta Keep Movin’ On – Opolopo Remix« . L’album « Legacy » sortira très prochainement.

Biographie :

B.B. and Q. Band a commencé comme un projet de studio à Bologne, en Italie, en 1980. Jacques Fred Petrus, Mauro Malavasi, et Davide Romani avaient eu du succès avec les groupes Macho, Peter Jacques Band, et Revanche, et venaient de terminer 13 nouveaux morceaux au studio Fonoprint de Bologne. Jacques Fred Petrus a décidé d’ajouter un peu de saveur américaine à cette nouvelle musique, et le trio s’est donc rendu au Power Station Studio de New York en 1980 pour ajouter des overdubs vocaux et musicaux, puis pour chercher des contrats d’enregistrement. Les projets studio qui en résultent, puisqu’il n’y a pas de membres du groupe à l’époque, sont Change et son album « The Glow of Love « et The BB&Q Band et son album éponyme de 1981.
En 1982, The BB&Q Band a sorti son deuxième album intitulé « All Night Long » et, pour la première fois, les musiciens du groupe étaient les véritables musiciens et auteurs qui jouaient sur les enregistrements du groupe. Cette année marque le quarantième anniversaire de cet album ; et les membres originaux : Kevin Robinson, Tony Bridges et Bernard Davis poursuivent la grande tradition musicale du groupe avec la sortie d’un nouvel album intitulé « The Legacy« . Le premier single de l’album : « I Gotta Keep Movin’ On » est le fruit d’une collaboration entre le fondateur Davide Romani et Kevin Robinson en tant qu’auteurs pour un classique instantané de The BB&Q Band.

FACEBOOK : https://www.facebook.com/BBandQ1981
INSTAGRAM: https://www.instagram.com/krob_bbandq

Reco de la pochette de disque de BB&Q Band - I Can't Stop Dancing
Vos amis aiment le funk et le disco des années 80 ? Faites-leur découvrir l'émission FAN DE FUNK !
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.