Follow est le premier single du prochain album d’Andy Wood Mitchell « Gyneth and the Quantum Space Thingy » dont la sortie est prévue dans les premiers mois de l’année 2024.
Celà doit rester entre nous mais Andy Wood Mitchell est un artiste un peu fou, c’est un doux dingue qui a trouvé un thème on va dire assez original pour son nouvel projet. L’album raconte l’histoire d’un cosmonaute qui doit trouver une solution efficace pour pour prévenir l’atrophie des muscles des voyageurs de sa station spatiale. Il leur propose de leur faire faire de l’execice au quotidien, mais pour les motiver il doit rendre l’activité intéressante en y apportant un peu de fantaisie. Du coup, il propose à l’équipage de monter la comédie musicale d’un vieux conte qui est celui de « Gauvain et le chevalier vert ».
Comme chacun sait une comédie musicale est un spectacle qui mèle de la comédie,du chant, et surtout de la danse. Si vous souhaitez devenir cosmonaute, sait-on jamais… je vous conseille de suivre l’entrainement proposé Andy Wood Mitchell qui m’a l’air assez efficace.
Les paroles du single sont un hymne à tout ce qui est quantique, avec la production phénoménale d’Ernie Mckone de Boogie Back Studios, aidée par les talents de Toby Baker au clavier, Vanessa Haynes (Incognito) et Janet Ramus aux chants de fond.
Regardez le clip ! ça groove ! Cliquez-ici