DANCE 80, la soirée année 80 la plus festive de la région nord / Pas-de-calais en octobre à Douvrin !

Dance 80, 3ème édition 2019

SAMEDI 26 OCTOBRE / 19h-02h à DOUVRIN (15 mn de Lens)

Soirée organisée par les bénévoles de Radio Plus.
DJs : Francky (ex Le Space) et Éric NC (Fan de funk).
Soirée années 80 avec Top 50, ambiance, Disco, Pop, New-wave, Funky… 100% TUBES !
Buvette, petite restauration sur place.
Sécurité assurée.
Entrée : 5€
Contact : Tél. 09 52 22 22 07 (Radio Plus)

https://www.radioplus.fr/

Les places (5 €) seront vendues dans les locaux de la radio dès septembre, en pré-vente pour celles et ceux qui souhaiteraient réserver leurs entrées, et sur place lors de la soirée.
Un espace réservé est prévu pour les personnes du site OVS qui veulent se retrouver entres ami(e)s.

« DANCE 80 » est la grande soirée annuelle de Radio Plus. Cet événement, qui a lieu en octobre à Douvrin, permet à l’association (à but non lucratif) de faire des bénéfices pour subvenir aux besoins financiers de la radio.

Vous savez probablement que Radio plus émet sur le réseau numérique terrestre (DAB+) depuis septembre 2018. Ce nouveau moyen de diffusion permet de couvrir une zone plus importante et du coup d’élargir l’audience de la station. Cette technologie complémentaire à la FM, qui est de meilleure qualité, est aussi très onéreuse. Sa mise en place s’additionne aux frais de fonctionnement habituels nécessaires à l’émission sur la FM, aux dépenses courantes. C’est la raison pour laquelle, la soirée DANCE 80 est très importante pour la santé financière de l’association.

Radio plus est constituée d’une majorité de bénévoles : animateurs, chroniqueurs, techniciens, etc. Tous passionnés par la musique et l’univers radiophonique. Association Communic.

L'affiche de la soirée de l'année 2018
L'affiche de la soirée de l'année 2017

Revenons au DANCE 80 « la soirée la plus festive de  la région ». On le dit, mais on tient ses promesses… Plus de 850 personnes sont venues danser au rythme des tubes des années 80 (pop, rock, new-wave, top 50, dance, funk, disco) en 2018 (lors de la soirée de l’année 2017 il y avait déjà 600 personnes ! ) et… l’ambiance a été incroyable !

Aux platines  c’est Francky (ex DJ du Space) le Monsieur « cadeaux » et moi même Eric NC (de l’émission Fan de funk) qui assurent l’ambiance pour faire du DANCE 80 une fête incontournable et… attendue ! On va continuer comme ça !

La buvette, la restauration, l’installation du matériel, la préparation, la pub, etc. de la salle sont, comme chaque année, assurés par l’équipe des bénévoles… qui assure un max !

CE N’EST PAS TOUT !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne pas rater les soirées avec « Fan de funk ».
Suivez l’actualité, la vie associative de la radio sur radioplus.f

Si vous avez aimé cet article, faites-le connaître à vos amis sur les réseaux sociaux...

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Abonnez-vous à notre NEWSLETTER !